20 mai 2011

[Projet en Cours] Can You Hear My Heart


Titre du drama : Can You Hear My Heart
Nombre d'épisodes : 50 épisodes
Année : 2011


Casting :

Kim Jae Won / Cha Dong Joo
Hwang Jung Eum / Bong Woo Ri
Nam Goong Min / Jang Joon Ha
Go Joon Hee / Kang Min Soo


Histoire :

Ce drama relate l’histoire d’amour entre un riche jeune homme sourd Cha Dong Joo (Kim Jae Won), et une jeune fille Bong Woo Ri (Hwang Jung Eum) qui doit surmonter toutes sortes de difficultés. Après avoir perdu sa mère dans un accident de voiture, elle doit affronter sa nouvelle vie accompagnée de son père qui a un âge mental d’un enfant.

Le drama commence quand ils sont encore enfants. Dong Joo rencontre un jour Woo Ri qui rêve de devenir pianiste. Il lui promet alors de lui apprendre à jouer le piano. Pour tenir cette promesse, il a dû s’enfuir de sa maison par le toit. Malheureusement, en rentrant il fait une chute en voyant son père tuer sont grand-père et devient sourd.

Woo Ri vit seule avec sa mère sourde qui meurt peu de temps après son remariage avec le père de Jang Joon Ha (Nam Goong Min). A cause de ce mariage, Joon Ha s’enfuit de sa maison et laisse sa demi-sœur s’occuper de son père et de sa grand-mère.

Pour ne révéler qu’une partie de l’histoire, je dirai seulement qu’il existe des liens ambigus entre les parents de Dong Joo et de Joon Ha.


2 commentaires:

nono49 a dit…

coucou la team je vien de découvrir votre fansub et j'aime beaucoup vos projets ;) c'étais seulement pour vous signalez qu'il y a que 30 épisodes et non 50 dans le drama Can you hear my heart? je vais vous suivre a bientot

Anonyme a dit…

bonjour moi je les vu je les trouver super les acteur rien a dire sur se Drama si il faudrait le note il aurais 20/20 merci de avoir prix en traduction .