20 mai 2011

[Projet en Co-Prod] Summer's Desire





Titre Original : 「泡沫之夏」
Titre Anglais : Summer's Desire
Tournage en Fevrier 2009

Co Prod avec la DramaHolics

Synopsis :

Quand elle avait 11 ans , Yi Xiamo est tombé amoureuse du prince de l'école, Ou Chen, le jeune "Maitrer" qui arrive à l'école en jets privés. Quand elle avait 15 ans, son père a adopté un nouvel enfant. Il s'appelait Luoxi, sans cœur, irrésistible orphelin qui a volé l'attention de son monde. Fou de jalousie, Chen Ou a envoyé Luoxi en Angleterre. Le jour fatidique de son départ, Les parents de Yi Xiamo sont tués dans un accident de voiture. En colère contre Ou Chen, Xiamo lui dit qu'elle le déteste. Cette nuit-là, il a perdu ses souvenirs.Cinq ans plus tard, Luoxi est devenue une superstar. Pour payer pour son frère les frais de l'hôpital, Xiamo a décidé de devenir une célébrité. Bien que les souvenirs de sa mère biologique, une chanteuse / prostituée, la hante, elle arrive finalement au succès phénoménal avec sa beauté et ses talents. Les deux sont réunies, eet tombe amoureux de nouveau, et est devenu le couple en or de l'industrie du divertissement.
Dans le même temps, Ou Chen a vu une de ses prestations sur scène. Même s'il a perdu ses souvenirs, il ne peut pas s’empêcher d'être attiré par cette mystérieuse jeune fille sur scène. Se connaissent il ? Ont ils été amoureux? Quand Ou Chen découvre la vérité sur leur passé, il se jure qu'il lui fera payer sa trahison envers lui, mais ne peut s’empêcher d'être amoureux d'elle. Alors à la place, il l'aide énormément.
Pourtant, lorsque la personne qu'elle aime le plus, son doux petit frère Cheng Yin, tombe malade et à une fois de plus besoin d'un nouveau rein, Ou Chen se trouve être un donneur compatible. Elle le supplie de l'aider. Il lui demande de l'épouser.
Le jour du mariage, Cheng Yin découvre l'affaire et refuse d'accepter le rein.
Le jour du mariage, Luoxi tente de se suicider.
Qu'est-ce qui se passera pour Cheng Yin ? Pour Luoxi ?
Qui Xiamo va t-elle épouser ?
Qui aime t-elle ? 

Aucun commentaire: